0680449986

Nos amis les arbres

Nos amis les arbres

arbre coucher de soleil

 

arbre dans les bras

Comme chacun le sait, l’arbre est source de vie, mais savez vous qu’il est aussi une force pour le magnétiseur. En effet les arbres sont de fabuleux moyens pour le magnétiseur de se ressourcer, de se recharger en quelque sorte. Un magnétiseur ressent beaucoup plus de choses qu’une personne qui n’est pas liée à la terre et qui ne comprend pas parce qu’elle ne ressent rien.

Ce n’est pas parce qu’on ne ressent rien que ça ne fait aucun effet en bien ou en mal. Faites confiance en ceux qui ressentent ces ondes ou vibrations et servez vous de ce que la nature vous offre, vous verrez qu’à la longue vous serez mieux. Vous mettrez peut être du temps à vous en rendre compte, mais sans avoir le ressenti, vous vous sentirez mieux sans savoir pourquoi. Ce que ressent un magnétiseur vous touche aussi, même si vous ne le ressentez pas parce qu’on est tous différents et que l’on est pas des clones. Regardons la nature pour en apprendre et la respecter, faisons de même entre nous, et peut être retrouverons nous un équilibre social et mental.

Faites passer le mot, éduquez et promenons nous dans les bois autant que faire se peu. Regardez ces maîtres de notre planète et cherchez à les comprendre, à savoir pourquoi ils sont là, à quoi ils servent, à les respecter, à les défendre ou les soigner pour votre bien et ceux des vôtres.

Les poètes, les écrivains en ont toujours parler avec amour ou passion quitte à passer pour un fou, tout simplement parce que l’arbre est important pour l’homme  comme pour tout être vivant. Les arbres ont des facultés étonnantes, les arbres s’entraident ou se font concurrence, se défendent contre leurs agresseurs, communiquent, ont une sensibilité, une vie amoureuse, souffrent, auraient une forme de mémoire, voire un cerveau.

arbres tordus pologne

On voit bien les arbres souffrir comme sur cette image de Pologne, ils essayent de contourner quelque chose qui fait plus que de les gêner, même l’herbe a du mal à pousser. Si vous alliez sur place il est possible que vous ne ressentiez rien et ne compreniez pas ce qui se passe, mais y installeriez vous votre maison pour y vivre en permanence avec votre famille ?

Sachons voir, écouter, et si l’on veut comprendre faire confiance à ceux qui ressentent comme les animaux, les plantes et arbres, et ceux qui ont ces “dons” qui leur permettent de savoir et parfois de corriger les méfaits ou déséquilibres de la nature et qui sont pratiqué avec succès dans le monde depuis plus de 5000 ans.

Si vous cherchez une maison ancienne à acheter, pensez bien à regarder le comportement de la nature aux alentours et surtout les arbres. Privilégiez une maison avec un bel arbre, fier comme s’il protégeait la maison. Vous y serez sûrement bien parce que les arbres sont source de bien être.

L’association britannique Botanic Gardens Conservation International a répertorié plus de 65 000 espèces d’arbres et pense découvrir de nombreux autres végétaux. On pense tout connaître en 2018, mais il n’en n’est rien. Ne soyons pas sûre de nous et laissons nous épater par la nature, respectons là, elle nous le rendra au centuple. Le livre de Peter Wohlleben, forestier allemand, nous apprend ou nous confirme que les arbres communiquent olfactivement, visuellement et électriquement. De là a penser qu’une intelligence autre qu’humaine exciste, la simple idée fait tiquer les scientifiques, mais pas ceux qui ressentent ces choses. Lorsque l’on inclura la faculté des uns et des autres dans les sciences qui ne voient que le palpable et que les mesures des appareils, on fera de grands pas dans les connaissances. Ce n’est pas parce que nous ignorons que cela n’est pas.

Se soigner avec les arbres, la sylvothérapie ou Shinrin Yoku, est une méthode ancestrale de soin par les arbres et pratiqué au Japon depuis très longtemps.

Une promenade en forêt c’est la détente assurée : le vent dans les feuilles, les odeurs, la verdure. Un plus serait de d’éteindre son téléphone ! Vous pouvez si vous voulez, choisir un arbre qui vous plait et saluez-le et souhaitez- lui le bonjour et observez ce qui vous a pousser à le rencontrer. Il peut vous délivrer un message, le regarder comme un être à part entière et lui dire au-revoir. On peut faire un câlin mais demander sa permission. C’est encore mieux si vous enlever vos chaussures et vos chaussettes vous serez connecté à la terre.

Voilà ! Une simple promenade en forêt peut vous transformer une vie ! Profitez de la nature et protégez-la ! Elle vous le rendra bien !

Pour en savoir plus :

Ajoutez une info

Vous pouvez et même devez commenter si vous avez un complément d’information  qui vous tient à cœur dans cette page. N’hésitez pas cette page est faites pour vous.

ajouter un commentaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
10 + 26 =