0680449986

Le magnétisme remboursé

Le magnétisme remboursé

le magnétisme remboursé

sante mutuelleLES MUTUELLES QUI REMBOURSENT :

Certaines mutuelles complémentaires remboursent tout ou partie de vos dépenses chez un magnétiseur. Renseignez vous auprès de la votre, sinon, voyez du coté de Médinat Santé, Axa, AGF, Groupama, Miel, Smeba, CCMO, Alptis, MTRL, Radiance, Mutuelle SMIP ou encore Cap Vert, peuvent parfois rembourser en partie ou à hauteur d’un forfait

Mais savez vous que cela existe depuis l’après guerre chez nos cousins Allemands. En effet suite à l’emploi sur les fronts de tous les médecins diplômés de faculté de médecine durant la Deuxième Guerre mondiale, les magnétiseurs ont beaucoup pratiqué auprès de la population.Après la guerre, ils ont créé une formation, puis un diplôme, toujours existant, de Heilpraktiker, mais selon la réglementation allemande il est clairement défini que le praticien en tant que Heilpraktiker n’est pas un médecin. Les magnétiseurs y exercent en hôpitaux, cliniques, et sont remboursés par la plupart des mutuelles. La situation est la même en Italie et en Suisse. Au Canada ainsi qu’aux États-Unis et en Scandinavie, devant la multiplication des pratiques et praticiens, une législation est en cours d’élaboration visant à délimiter le cadre de pratique pour éviter tout amalgame entre les praticiens et tous les problèmes de charlatanisme et escroqueries en tous genres. vu sur wikipédia

Pourquoi certains pays comme l’Allemagne, non seulement prennent en charge, mais aussi encadrent la profession de magnétiseur. L’avantage est indéniable pour nos voisins d’outre Rhin qui sont garantis de ne pas tomber sur un charlatant et la médecine “traditionelle” se trouve accompagnée par le magnétisme qui va permettre d’améliorer le confort du malade lors des opérations, pour soulager les grands brûlés(es), etc. Des magnétiseurs sont dans les hopitaux tout en gardant leur rôle, je suis sûre que cela enrichit tout le monde et permet à chacun(e) dévoluer dans leur pratiques et d’avoir plus de compréhention et d’humanité envers les patients.

Je ne connais pas l’économie réalisée ainsi par leur sécurité sociale, mais elle est certaine puisque chez nous des mutuelles prennent en charge le magnétisme. Elles aussi préféreraient un encadrement de l’état pour leur garantir plus d’efficacité et donc d’économie pour les mutuelles comme pour leur clients (meilleur contrôle des cotisations).

Je me demande si un matin je vais enfin me réveiller avec une nouvelle m’annonçant que le gouvernement a pris une décision pour le bien public, c’est à dire pour nous toutes… et tous.

COMMENT PUIS JE VOUS AIDER AUJOURD’HUI ?

Ajoutez une info

Vous pouvez et même devez commenter si vous avez un complément d’information ou désirez ajouter une mutuelle qui vous tient à cœur dans cette page. N’hésitez pas cette page est faites pour vous.

ajouter un commentaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
1 + 25 =